Dossier de presse

« Le pôle communication de Milan a négocié pour nous l’insertion d’un publireportage (...) Cette action a contribué à accroître notre visibilité, si l’on en juge par l’activité soutenue d’un certain nombre d’exposants. » [TISSLAINE France]

Prestation personnalisée

Offrez-vous une visibilité forte et ciblée.

    En savoir plus :

    Résumé

    - Communiquez de façon exhaustive sur un produit ou une gamme de produits auprès d’une sélection de journalistes spécialisés.
    - Procurez aux journalistes spécialisés un dossier de synthèse, qui les incitera à rédiger des articles dans des revues phares.
     
    Le dossier de presse donne aux journalistes de votre secteur une information personnalisée sur votre entreprise, ses produits, sa stratégie. Il permet en outre de proposer un point complet sur un sujet précis. Diffusé à 15 ou 20 journalistes sélectionnés, le dossier de presse peut se composer :

    - D’un communiqué de presse,
    - D'une fiche descriptive sur votre entreprise et vos produits,
    - De votre catalogue produits,
    - D’un article, qui apportera des précisions techniques complémentaires.  

    Cet outil de communication est très efficace : 90 % des décideurs étrangers consultent la presse professionnelle de leur secteur !


    Présentes depuis plus de 20 ans dans toutes les grandes capitales économiques, nos équipes ont tissé des relations privilégiées avec les journalistes des grands magazines professionnels. Elles sont basées stratégiquement dans 14 capitales économiques, et assurent vos relations presse à travers le monde :

    - Amériques : Mexique, Brésil, Etats-Unis/Canada
    - Asie : Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Inde, Japon
    - Europe : Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Russie
    - Proche et Moyen-Orient : Emirats Arabes Unis


     

    Dossier de presse