L'agenda de Business France


     fiches export

VIV ASIA 2019 - Pavillon France sur le plus grand salon de l'élevage en Asie

Salon ou rencontre B to B

  • 13 au 15 mars 2019 - Thaïlande, Bangkok
  • Organisateur(s) : Service machines, équipements et fournitures pour l'agriculture et les industries alimentaires (EquipAA)
  • Contact : Anne PERILHOU
  • Téléphone : +33 (0)1 40 73 35 02
  • Adresse : 77 Boulevard Saint Jacques 75998 Cedex 14 PARIS
En savoir plus :
Accéder à l'évènement et vous inscrire

Résumé

Les VIV, des salons incontournables pour la filière élevage ! 

Le salon VIV Asia est la plus grande plate-forme internationale pour l'industrie de la production et de la transformation des protéines animales en plein essor de l'Asie du Sud-Est. La dernière édition a accueilli 45 952 visiteurs, plus de 60% dans 125 pays hors Thaïlande. Du 13 au 15 mars 2019, les entreprises françaises exposeront leur savoir-faire deux halls : hall 104 (alimentation animale, ingrédients, additifs) et hall 98 (équipements d’élevage, transformation, équipements pour la viande, oeufs….). Les équipes des Bureaux Business France de Chine, Inde, Indonésie, Thaïlande et Vietnam seront mobilisées pour favoriser les rencontres avec des acheteurs en provenance de plusieurs pays de la zone.

Le Savez-vous ? - Les opportunités pour les équipements et l’innovation dans l’aviculture, la filière porcine et l'aquaculture sont nombreuses. Bien que la Thaïlande soit l'un des plus importants exportateurs mondiaux de produits issus de l'élevage, ce pays est demandeur de produits étrangers qualitatifs pour une production plus compétitive. Besoins en génétique animale, aliments pour animaux, abattoirs, produits vétérinaires....