L'agenda de Business France


     fiches export

Rencontres d'affaires de la santé en Arabie Saoudite

Salon ou rencontre B to B

  • 21 au 23 octobre 2019 - Arabie saoudite, Riyad et Djeddah
  • Organisateur(s) : Bureau Business France de DJEDDAH
  • Contact : Hager BEN NASR
  • Téléphone : +966 (12) 610 89 50
  • Adresse : PO Box 4452 21491 DJEDDA
En savoir plus :

Résumé

La simplification de la réglementation pour l'accès au marché des investissements étrangers et des sociétés internationales, associée à d'énormes investissements dans les infrastructures de santé, positionne l'Arabie saoudite comme un marché de premier plan pour les fabricants d'appareils médicaux et de produits pharmaceutiques, les fournisseurs de services et les distributeurs du monde entier.

Le Bureau Business France Arabie saoudite organisedu 16 au 18 avril 2019 à Riyad et Djeddah, une mission de découverte du potentiel du marché saoudien de la santé pour les entreprises françaises, l'occasion d’identifier des donneurs d’ordre et partenaires potentiels.

Le Savez-vous ? - Les trois piliers de la Vision 2030 de l'Arabie saoudite (Une société dynamique, une économie florissante, une nation ambitieuse) devraient façonner l'évolution des soins de santé saoudiens et définir le futur système de santé. D’après le gouvernement saoudien, il est essentiel de commencer avec les soins nécessaires accompagner une population croissante et vieillissante et diversifier l'économie. le secteur de la santé devrait atteindre 71,2 milliards de dollars d'ici 2020. 87 des 150 grands projets d'infrastructures de santé dans le GCC qui doivent être achevés en 2021 sont en Arabie Saoudite. Parmi ces projets on note la construction de plusieurs «villes médicales» dans le Royaume pour un coût total de 4,3 milliards de dollars.