L'agenda de Business France


     fiches export

Rencontres d'affaires du secteur des équipements, intrants agricoles et de l’élevage à l’occasion du salon NAMPO

Salon ou rencontre B to B

  • 13 au 17 mai 2019 - Afrique du Sud, Bothaville
  • Organisateur(s) : Bureau Business France de JOHANNESBURG
  • Contact : Alexandre LASSERRE
  • Téléphone : +27 (0)11 303 7192
  • Adresse : PO Box 651048 BENMORE 2010 JOHANNESBURG
En savoir plus :

Résumé

L’expertise française en aagriculture et élevage est attendue en Afrique du Sud sur le terrain des innovations technologiques. 

Les technologies pour l'agriculture de précision : irrigation, traitements phytosanitaires et fertilisation, sont les bienvenues en Afrique du Sud. Le secteur de l’élevage aussi est particulièrement demandeur  de solutions et techniques innovantes. La présence française, relativement modeste face à une concurence allemande, italienne, néerlandaise, britannique et nordique, mérite de s'affirmer davantage.

Business France organise du 13 au 17 mai 2019 en Afrique du Sud des rencontres d'affares du  secteur des équipements, intrants agricoles et de l’élevage à l’occasion du salon NAMPO, la référence africaine des salons agricoles, avec plus de 650 exposants répartis sur 155 000 m² (machinisme agricole + intrants + élevage) et 80 ha dédiés à la démonstration de matériels. Attirant chaque année près de 75 000 visiteurs sur 4 jours (dont la plupart sont des professionnels venant soit pour découvrir les dernières nouveautés soit pour passer commande), ce salon regroupe aussi bien les constructeurs de matériels agricoles, les associations de races bovines, ovines et caprines que les distributeurs sud-africains spécialisés.