L'agenda de Business France


     fiches export
Voir aussi

Fiche Pays Espagne
Une présentation synthétique de l'économie espagnole: environnement des affaires et approc...
En savoir plus

Le marché des produits cosmétiques en Espagne
Chiffre d’affaires de 6,82 Mds EUR, en croissance de 2,15 % en 2017. 5ème marché européen ...
En savoir plus

Le marché des médicaments et biotechs en Espagne
Le marché espagnol pharmaceutique est le 5ème marché au niveau européen et est un véritabl...
En savoir plus

Rencontres GOOD MORNING BEAUTY & HEALTH en Espagne

Salon ou rencontre B to B

En savoir plus, vous préinscrire :

Résumé

Le salon INFARMA, salon référent de la pharmacie en Espagne, qui a fêté ses 30 ans en 2018 à Madrid avec 380 entreprises exposantes, reviendra avec encore plus d’ambition et de nouveautés en 2019 à Barcelone, du 19 au 21 mars.

A l’occasion du salon INFARMA, le Bureau Business France en Espagne souhaite mettre en avant les atouts de l’offre française sur les marchés du Consumer Health et de la dermo-cosmétique, en organisant le 18 mars 2019 à Barcelone, la 5ème édition GOOD MORNING BEAUTY & HEALTH.  

A l’instar des éditions précédentes, qui ont réuni un total de 50 sociétés françaises et environ 200 entités espagnoles, les entreprises françaises participantes auront l’opportunité d’assister à une présentation détaillée du secteur, de participer à l’exercice de pitch elevator devant des décideurs espagnols, et surtout de rencontrer de potentiels partenaires commerciaux durant la session de rendez-vous BtoB, de visiter le salon INFARMA.  

Good Morning Beauty and Health, s’inscrit dans la lignée des évènements Good Morning organises par Business France Espagne depuis 2016. Découvrez la vidéo du Good Morning Wellness de mai 2018  

Le savez-vous ? Le marché espagnol du consumer health, qui regroupe les secteurs de la nutrition, du patient care, du personal care et de l’OTC, est évalué en 2017 à 5,83 Mds EUR. Il connaît une croissance, tant en volume qu’en valeur de toutes ses familles de produits. Par ailleurs, le canal de la pharmacie (21 900 officines) est un circuit dynamique pour la cosmétique, représentant aujourd’hui 22% des parts de marché du marché de la cosmétique.