L'agenda de Business France


     fiches export
Voir aussi

Le marché de la santé en Indonésie 2018
L'Indonésie est la 4ième nation la plus peuplée au monde avec près de 265 M d'habitants. E...
En savoir plus

Le marché de la santé en Indonésie et au Vietnam 2018
La santé est une priorité gouvernementale des pays de l’ASEAN, avec la mise en place de pl...
En savoir plus

Rencontre d'affaires de la santé en Indonésie

Salon ou rencontre B to B

  • 25 et 26 mars 2019 - Indonésie, Jakarta
  • Organisateur(s) : Bureau Business France de JAKARTA
  • Contact : DEDI RACHMAN
  • Téléphone : +62 (0) 21 23557990
  • Adresse : Jalan M.H. Thamrin no 20 Jakarta Pusat 12350 JAKARTA
En savoir plus, vous préinscrire :

Résumé

Les enjeux de santé sont une priorité du gouvernement indonésien qui lui alloue un budget de 4 Mds EUR.

Les hôpitaux privés en Indonésie cherchent de nouvelles technologies pour un meilleur service et une optimisation des coûts. Les opérateurs de la santé, qu'ils soient publics ou privés s'intéressent  fortement aux nouveaux systèmes d’information hospitaliers (gestion du dossier médical, objets connectés, applications mobiles pour la santé, télémédecine..)

La France dispose d'atouts importants à faire valoir dans ce domaine en Indonésie. Le Bureau Business France de Jakarta organise les 25 et 26 mars 2019 des rencontres d'affaires afin favoriser les collaborations bilatérales.

En amont des rencontres, le 7 novembre 2018, un webinar fera un tour d'horizon des opportunités du marché de la santé en Indonésie. 

Le Savez-vous ?   L'Indonésie est la 4ème nation la plus peuplée au monde avec près de 265 M d'habitants.  Le gouvernement indonésien prévoit de construire et rénover 100 hôpitaux par an d’ici 2025.  Au-delà des infrastructures, l’Indonésie revoit l’ensemble de sa politique de santé,  de la couverture sociale à la prévention de certaines maladies en passant par la formation des professionnels de santé, le renforcement du cadre réglementaire, l’intégration des technologies de l’information ou encore la promotion en faveur de la santé maternelle, infantile et la nutrition.