L'agenda de Business France


     fiches export

Rencontre B2B pour les projets de modernisation d’aéroports au Vietnam et en Thaïlande

Salon ou rencontre B to B

  • 20 au 23 mai 2019 - Thaïlande, Viet Nam, Ho Chi Minh, Hanoï, Bangkok
  • Organisateur(s) : Bureau Business France de JAKARTA
  • Contact : Andre PANDEAN
  • Téléphone : +622123557981
  • Adresse : Jalan M.H. Thamrin no 20 Jakarta Pusat 12350 JAKARTA
En savoir plus :
Accéder à l'évènement et vous inscrire

Résumé

Business France organise du 20 au 23 mai 2019 des rendez-vous B2B pour les projets de modernisation d’aéroports à Ho Chi Minh, Hano et Bangkok, au Vietnam et en Thaïlande.

Ces rencontres sont l'occasion pour les entreprises françaises, d'échanger avec les opérateurs, des compagnies aériennes et des distributeurs, sur les opportunités du secteur en Thaïlande et Vietnam.

Le saviez-vous ?
En Asie du Sud-Est, la Thaïlande et le Vietnam sont parmi les pays à plus forte croissance en termes de nombre de passagers en 2017. La route Bangkok – Hong Kong est au 3ème rang des routes internationales les plus fréquentées au monde (3 M passagers) et Hanoi – Ho Chi Minh Ville est au 4ème rang des routes domestiques (7,3 M passagers) en 2017.

À l’heure actuelle, les aéroports principaux en Thaïlande et au Vietnam prévoient en amont un « master plan » pour augmenter la capacité, soit par la construction d’un nouveau terminal soit par l’agrandissement du terminal. Afin de rendre les opérations quotidiennes plus efficaces, l’intégration de nouvelles technologies est incontournable.

La digitalisation et l’automation sont deux thèmes majeurs à aborder, notamment au Vietnam où un vrai potentiel est présent pour la d’E-gate et de barrière de contrôle automatisées aux frontières.

C'est maintenant qu'il faut se positionner sur les marchés vietnamiens et thaïlandais.