L'agenda de Business France


     fiches export
Voir aussi

Quelles évolutions pour le secteur ferroviaire italien ?
Le secteur ferroviaire italien poursuit ses évolutions structurelles et les ef...
En savoir plus

Rencontres B2B du Ferroviaire italien à Milan

Salon ou rencontre B to B

  • 1er au 5 octobre 2019 - Italie, Milan
  • Organisateur(s) : Bureau Business France de MILAN
  • Contact : Clarisse ROUSSEL
  • Téléphone : +39 02 48 547 332
  • Adresse : Mission Economique Ubifrance en Italie Corso Magenta 63 20123 MILAN
En savoir plus :

Résumé

L’Italie demeure l'un des grands marchés européens du ferroviaire tant par sa taille que par les acteurs en présence.

Business France organise du 1er au 5 octobre 2019 des rendez-vous d'affaires dans le domaine du ferroviaire à l'occasion du salon Expo Ferroviaria de Milan en Italie.

Expo Ferroviaria est le seul salon biennal italien entièrement dédié à l’industrie ferroviaire. Business France propose aux entreprises de participer à cet évènement au travers de rencontres organisées sur place.

Le salon est devenu le point de référence pour le secteur en Italie. Sur l’édition 2017, il a attiré : 305 exposants et 7 900 visiteurs professionnels de la filière, provenant de 59 pays différents.
Parmi eux, on peut citer la présence de représentants de RFI et de Trenitalia, mais aussi opérateurs du secteur ferroviaire régional et/ou privé, italiens et internationaux, comme FerrovieNord, NTV ou GTT Gruppo Torinese Trasporti.

Le saviez-vous ?
Le secteur ferroviaire italien poursuit ses évolutions structurelles et les effets en termes d'investissements et d'opportunités continueront sur les prochaines années. Le marché italien figure parmi les marchés européens les plus ouverts à la concurrence. 

Ce programme de rendez-vous est l'occasion de rencontrer les acteurs privés et publics du ferroviaire italien ? Inscrivez-vous dès maintenant.