L'agenda de Business France


     fiches export

Pavillon France sur XPONENTIAL 2019 - le salon mondial du drone

Salon ou rencontre B to B

  • 29 avril au 2 mai 2019 - Etats-Unis, Chicago
  • Organisateur(s) : Service Industrie
  • Contact : Samantha DOUARIN
  • Téléphone : +33 (0)1 40 73 33 52
  • Adresse : 77 Boulevard Saint Jacques 75998 Cedex 14 PARIS
En savoir plus :
Accéder à l'évènement et vous inscrire

Résumé

Pour la dixième année consécutive, Business France sera présent sur Xponential, le plus grand rassemblement mondial de l’industrie du drone.

Business France organise du 29 avril au 2 mai 2019 un Pavillon France sur XPONENTIAL 2019, le salon mondial du drone à Chicago aux Etats-Unis.

Organisé annuellement par l’association AUVSI (Association for Unmanned Vehicle Systems International), le salon XPONENTIAL est le point privilégié de rencontre des spécialistes et décideurs du domaine du drone, dans ses applications tant civiles que militaires. 

La mission organisée par Business propose les services suivants :
- Un stand en propre ou partagé
- La participation au séminaire organisé par Business France sur le marché des drones en Amérique du Nord et ralliant experts finaux et autorités locales (FAA)
- Une réception de networking
- La visite du salon XPONENTIAL et des rencontrew d´entreprises

Quelques données générales sur l’événement XPONENTIAL :
- Plus de 600 exposants venant de 40 pays et conférences auxquelles interviennent plus de 150 intervenants internationaux.
- Le salon est visité par plus de 8 000 personnes venant de 55 nationalités différentes.
- L’Amérique du Nord concentre les entreprises les plus actives du secteur avec des entités comme Northrop Grumman, General Atomics Aeronautical Systems, AAI Corporation (Textron), Boeing Integrated Systems, Aerovironment, Lockheed Martin et Airbus DS.

Le saviez-vous ?
L’Amérique du Nord est une zone incontournable, dominant largement le secteur du drone en termes de chiffre d’affaires et de recherche et développement. Elle est le premier producteur et utilisateur avec 66% de part de marché. D’ici 2025, 89 Mds USD seront investis dans l’industrie des drones. Les Etats-Unis absorberont 60% des machines produites dans le monde, soit près de 16 000 appareils. 100 000 nouveaux emplois devraient être créés dans le secteur sur cette période aux Etats-Unis. 

Le Pavillon France est l'opportunité unique de prendre part à cet événement d'envergure mondial. Contactez-nous !