L'agenda de Business France


     fiches export

Présentation de produits sur le salon Downtown Design 2019

Salon ou rencontre B to B

En savoir plus :

Résumé

Les Emirats Arabes Unis se préparent à accueillir leurs plus belles célébrations : L'Expo universelle 2020 et la célébration des 50 ans de leur Fédération. Ces évènements devraient dynamiser et favoriser les projets dans de multiples secteurs de l’économie émirienne.

L'Expo Dubaï 2020, qui se déroulera du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021, acceuillera 25 millions de visiteurs. Véritable tremplin pour la créativité, l'événement  profitera à l’ensemble des 7 émirats, notamment les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de la construction. Retail, décoration, aménagement d'espaces participeront à la mise en valeur de l'attractivité du pays. Business France souhaite pomouvoir le design et l'excellence du savoir-faire français à travers ses produits de décoration, art de la table, ameublement, luminaire ... à l'occasion du salon Downtown Design 2019, le seul salon du Moyen-Orient dédié au design innovant et de qualité.

Le savez-vous ? - En 2017, Dubai a été la deuxième ville la plus ciblée par les professionnels du retail après Hong Kong, New York, Londres, Paris, Singapour et Milan. Aujourd’hui Dubaï dispose du plus haut ratio au monde de m² de «malls» par habitants: 3,4 M m² en 2017. En fin 2018, la surface de vente dans les « malls » devrait atteindre 4,15 M m² .