Corée du Sud - Hanwha Techwin se réorganise pour devenir Hanwha Aerospace

Brève

  • Date : 05/02/2018
  • Source : Pulse News
  • Contact : Bureau Business France de SÉOUL

Résumé

Hanwha Techwin Co., la division spécialisée dans les métiers de l’aéronautique et de la défense du conglomérat coréen Hanwha, a annoncé vendredi dernier une réorganisation de ses activités, qui devrait être effective à partir du 1er avril.
Selon l’organigramme actuel, les activités de motoriste aéronautique et de sécurité (vidéosurveillance) sont actuellement gérées conjointement au niveau de la division Hanwha Techwin, les autres activités de la division (défense terrestre, machines-outils et robotique, avionique) étant opérées au sein de différentes filiales dédiées.
Selon la nouvelle organisation, les activités de vidéosurveillance seront désormais gérées au sein d’une filiale dédiée au même titre que les autres activités précédemment citées, Hanwha Techwin devant être renommé en Hanwha Aerospace pour se concentrer exclusivement sur ses activités de motoriste.
Le groupe Hanwha espère ainsi permettre une gestion plus fluide et efficace de ses différentes activités, et gagner en réactivité et compétitivité à terme.